Skip to main content
Topic: [Les InRocks] Norah Jones fait son retour en beauté avec un nouveau titre jazzy, (Read 2379 times) previous topic - next topic

[Les InRocks] Norah Jones fait son retour en beauté avec un nouveau titre jazzy,

Norah Jones fait son retour en beauté avec un nouveau titre jazzy, “Carry on”

Depuis 2012 et son chic album Little Broken Hearts, coécrit par Danger Mouse, nous n’avions plus entendu la voix cuivrée de Norah Jones. Elle fait un retour en beauté cette année avec un album à paraître en octobre sur Blue Note, Day Breaks, dont est extrait ce premier clip.

“La boucle est bouclée avec ce nouvel album, car je reviens à mes premières influences, a-t-elle expliqué dans un communiqué de presse. Après mon premier album, je m’étais un peu éloignée du piano. J’en jouais toujours, mais j’étais plus inspirée en écrivant sur une guitare. J’ai vraiment aimé jouer au piano sur cet album.”

Dans ce premier clip réalisé par Claire Marie Vogel, un vieux couple dance et cuisine pendant que Norah Jones joue. Un retour aux sources magistral.

source: http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/norah-jones-de-retour-morceau-jazz/